banner-02.jpg

Flash News

Laboratoires de recherches

 

 

LABORATOIRE DE RECHERCHE LAILEMM

 

CRÉATION ET ARRÊTÉS

Le laboratoire de recherche et de formation en Langues Appliquées et Ingénierie des Langues en Milieu Multilingue (LAILEMM) est l’un des projets de développement de la recherche que l’université de Bejaia a inscrit dans la compétition nationale et internationale. Agréé par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, il a été crée par l’arrêté n° 93 du 25 mars 2010, sous la direction de professeur Mme BOUALIT Farida, désignée par l’arrêté N°168 du 23 juin 2010. Le mois de septembre 2015, Mr AMMOUDEN M’hand a été élu nouveau directeur du laboratoire LAILEMM (Arrêté n°430 du 21 octobre 2015).

 

 

Intitulé du Laboratoire : Langues Appliquées et Ingénierie des Langues en Milieu Multilingue

Acronyme : LAILEMM

Localisation : Faculté des Lettres et des Langues – Campus Aboudaou – Université A. Mira – Bejaia

Directeur : AMMOUDEN M’hand

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Fax : 034 22 15 47

Site : http://univ-bejaia.dz/lailemm/

 

 

 

LABORATOIRE DE RECHERCHE LESMS

 

Le laboratoire, intitulé Les langues étrangères de spécialité en milieux socioprofessionnels : préparation à la professionnalisation, a une vocation de recherche bien avisée.

Il se veut une passerelle entre le milieu universitaire et le monde du travail et de l’entreprise, assurant ainsi le transfert des compétences linguistiques et plurilingues vers le milieu professionnel.

 

Acronyme du labo : LESMS

Faculté ou Institut : Lettres et langues

Etablissement : Université de Bejaia

Adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web ou URL : http://www.univ-bejaia.dz  

Coordonnées : Tel : 213(0)34 21 99 10 /Fax : 213(0)34 21 43 33 à 35