Medecine

FM-02-02.jpg

Appel à communication Université de Constantine 3

La faculté  de médecine  de l'Université de Constantine 3 organise  les 1ères journées  dédiées  totalement  à la recherche  les 10 et 11 décembre  2016 au niveau  du Grand Auditorium   (Chalet  des Pins).

Ces journées  sont ouvertes  à tous les acteurs  de la faculté  de médecine  et de l'Université (enseignants,  résidents  et étudiants)  dans le cadre de travaux  inhérents  aux sciences  de la santé.

Les communications, exclusivement   sous forme orale se rapporteront   aux:

- Projets de recherches  en cours ou fmalisés  ;

- Travaux  découlant  des thèses  soutenues,  à fort potentiel  de développement   de la recherche;

- Mémoires  de fm d'étude  en graduation  et post-graduation   (médecine,  pharmacie,   chirurgie dentaire)  ;

- Présentation   des articles publiés  dans des revues  indexées.

Les journées  seront  clôturées  par l'organisation   d'un  atelier  qui portera  sur la recherche bibliographique   animé par un expert  international.

Les communications   présentées  au cours de la journée  feront  l'objet  d'une  publication  dans un numéro  «spécial»    du JAM

Un prix récompensant   les 03 meilleures  présentations   sera décerné.

La soumission  des résumés  se fait exclusivement   par voie électronique   à cette adresse:

La date limite de soumission  est fixée au 08 octobre 2016.

Les abstracts  doivent  respecter  la structure  IMRAD  et ne pas dépasser  300 mots