Medecine

FM-02-02.jpg

Conférence sur le thème "Nano-médecine - Présent et Perspectives"

Aux enseignants Hopitalo-Universitaires, médecins résidents, et internes de la faculté de médecine de Béjaia.

Cher(e)s collègues,

Dans le cadre des programmes d'échange de l'université de Béjaia, et à l’occasion de la venue de professeurs roumains de l'Université "Apollonia"-Iasi,   Monsieur le Doyen vous convie à une conférence innovante et très intéressante organisée par la faculté de médecine.

Les sujets traités sont:
- Une conférence sur le thème  "Nano-médecine - Présent et Perspectives" animée par Pr Marcel POPA
Une conférence de  présentation de l'Université "Apollonia"-Iasi  par le Dr Leonard- Ionutut ATANASE

La conférence aura lieu ce dimanche 08 mars 2020 à 10h, au niveau de la salle de visioconférence de la faculté de médecine ( 1er étage).

Nous comptons sur votre présence pour cet énement,  permettant des échanges d'idées et de propositions de travail en commun.