SNV

banner02.jpg

Suite à la visite d’une délégation Russe à la Faculté des Sciences de la Nature et de la Vie, en Octobre 2017, une délégation de l’université de Bejaia, composée du vice-recteur chargé des Relations Extérieures Dr KATI Djamel Edine (représentant de Mr le Recteur Pr SAIDANI Boualem), le Doyen de la Faculté des Sciences de la Nature et de la Vie, Pr ATMANI Djebbar, le Directeur du laboratoire 3BS, Pr MADANI Khodir et le Directeur du laboratoire associé en Ecosystèmes marins et aquacoles, Pr IGUEROUADA Mokrane,  a été reçue à l’Institut de Technologies Agraires (Agrarian-Technological Institute)-Université de RUDN-Moscou (Russie) du 25 au 28 Septembre 2018. Suite à cette visite, une convention cadre a été signée, entre l’université de Bejaia (représentée par son Recteur Pr SAIDANI Boualem) et l’Université RUDN de Moscou-Russie (représentée par son recteur Pr FILIPPOV Vladimir). De plus, neuf doctorants de la Faculté SNV ont été invités à participer à l’université d’Automne (RUDN-Moscou) en Novembre 2018.

Doléances