cooperation.jpg

Actualités

Programme « Study of the U.S Institues for Scholars on U.S National Policymaking »

Dernier délais:  06 octobre 2016.

L’Ambassade des Etats –Unis d’Amérique à Alger nous a fait part du programme « Study of the U.S Institues for Scholars (SUSI for Scholars)  on U.S National Policymaking » qui se tiendra du 05 janvier au 17 février 2017 à l’Université de Delaware, Etats-Unis d’Amérique.

Ce programme académique intensif de niveau de post graduation inclut des voyages d’études ayant pour objectif de donner aux universités et aux écoles l’opportunité d’approfondir leurs connaissances sur l’élaboration des politiques américaines de sécurité nationale.

Les candidats doivent se recruter parmi les professeurs algériens qui enseignent ou mènent des recherches sur la politique des Etas-Unis et prévoient d’intégrer des études américaines en matière de politique de sécurité nationale dans les cours universitaires.

La présentation des candidatures doit s’effectuer avant le 06 octobre 2016.

Pour toute question sur ce programme, veuillez contacter Melle Lamia Lachtar à l’adresse courriel suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Formulaire de candidature