cooperation.jpg

Bourse en Droit de l’environnement

Appel à Candidature

Au titre de l’année universitaire 2017-2018, le Centre International du Droit d’Environnement et de durabilité de l’Université de Georgetown aux États-Unis et le Programme des Nations Unis pour l’environnement (PNUE) lancent un programme de bourse pour l’obtention d’un diplôme de maitrise en droit de l’environnement.

Ce programme est destiné aux juristes, travaillant dans le domaine du droit de l’environnement, du droit des ressources naturelles ainsi que les filières du droit y afférentes.

Outre, les cours de droit qui seront suivis à l’Université de Georgetown, les boursiers auront l’occasion de travailler pour une période maximale de trois (03) mois Au siège du PNUE ou au niveau de ses bureaux régionaux.

Pour postuler à ce programme, les candidats doivent envoyer leurs demandes, au plus tard le 15 Janvier 2017 à l’adresse mail suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Critères de sélection et formulaire de candidature