cooperation.jpg

Appel à candidature pour des bourses d'études en Doctorat à l’Université Ottawa (CANADA)

Dans le cadre de notre coopération avec l’Université d’Ottawa (Canada), et suite aux discussions de Monsieur le Recteur de l’Université de Béjaia et son homologue canadien lors des dernières rencontres algéro-canadiennes qui ont eu lieu à Alger en Novembre 2016, un appel à candidature est ouvert au  profit  des étudiants inscrits en 2éme année de thèse de doctorat en Informatique à l’Université de Béjaia pour l’obtention d’une bourse dans un laboratoire de l’Université d’Ottawa.

Le dossier de candidature est constitué de :

• Un CV (selon le modèle Europass)
  • Une lettre de motivation
  • Une copie de l’attestation d’inscription de l’année en cours (Certificat de scolarité)
  • Un résumé du projet de recherche visé par le directeur de thèse (01 page maximum)

Le dossier doit être scanné sou format PDF et  envoyé par mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 20 Janvier 2017

La sélection du lauréat de la bourse se fera par l’université d’accueil.