cooperation.jpg

Foncier industriel et investissements, perspectives et enjeux

L’Université de Béjaïa et le Forum des Chefs d’Entreprise ont le plaisir de vous inviter à la 7ème édition des « Rendez-vous économiques du FCE » qui aura lieu, le jeudi 06 avril 2017 2016, à partir de 08h, à l’auditorium du Campus d’Aboudaou.

Ces rendez-vous économiques, qui sont parrainés par Monsieur le Wali de Béjaïa, se veulent être un espace d’information, de dialogue, de concertation et de proposition, entre les acteurs du développement que sont les chefs d’entreprises, la famille universitaire, les institutionnels et les élus.

Cette 7ème édition portera sur le thème  " Foncier industriel et investissements, perspectives et enjeux " et elle sera animée par le Directeur de l’Industrie et des Mines de la Wilaya de Béjaïa.

Pour plus d’informations :

Consulter la page facebook : https://www.facebook.com/vr.relex.univbejaia/

Contacter :

Vice Rectorat des Relations Extérieures