cooperation.jpg

Algerian Leadership

L’Université de Béjaia organise en collaboration avec  le Club Scientifique d’Hydraulique et Cevital la premiere édition de "Algerian Leadership", qui aura lieu le Mercredi 06 Janvier 2016  à l’Auditoruim du campus Aboudaou à partir de 09h00.

Affiche

"Algerian Leadership" est un évènement qui regroupe des success stories‪, des exemples types de leadership, des opérateurs économiques et surtout des porteurs de projets, et des étudiants en quête d'inspiration en vue de créer un écosystème entrepreneurial, favoriser le dialogue et la communication de projets de startup, mais surtout inspirer les étudiants à l'entrepreneuriat et la connaissance du leadership en chacun.  Le programme comportera des communications d'entrepreneurs, des leaders qui ont osé  innover et entreprendre leurs projets :

Issad REBRAB, Président Directeur Général du Groupe Cevital, "L'économie de Cevital et ses perspectives de développement".

Farid ARAB, Expert en accompagnement de startup, "Créer sa startup"

Thierry DUBOURDIEU, Président de l’entreprise "7Seas", France, "Conférence sur le domaine de l’Hydraulique".

Christine NALIES, Fondatrice de Wording Conseil,"La communication et le développement durable".