ACTUALITES

image-04.jpg

Retrait du dossier pédagogique

Retrait définitif du dossier pédagogique

(Original du relevé de notes du Bac)

Procédure à suivre/Journées et horaires de réception

Les étudiants qui souhaitent retirer définitivement leurs dossiers pédagogiques de l'université peuvent se présenter à la salle des archives n°01 du Vice-rectorat (1er étage) munis des pièces suivantes :

1-Quitus Etudiant: à renseigner et faire signer par les différents services de l’Université et de la Direction des Œuvres Universitaires (télécharger l'imprimé).

2-Déclaration sur l'honneur du retrait définitif de l'original du Bac (télécharger l'imprimé).

3-Carte d'Etudiant.

Journées et Horaires de réception

Dimanche   et   Lundi

Mercredi   et   Jeudi

08H30-11h30   13H30-15h30

Etudiants diplômés (avant 2021)

Les étudiants diplômés avant 2021 peuvent retirer leurs relevés de notes du Bac (originaux) au niveau de la salle d’archives n°02 (bloc hydraulique) en présentant les pièces suivantes :

1. Copie du diplôme.
  2. Déclaration sur l'honneur du retrait définitif de l'original du Bac (télécharger l'imprimé).

Journées de réception : voir le tableau ci-dessus.