cooperation.jpg

Study of the U.S Institues for Scholars (SUSI for Scholars)

L’Ambassade des Etats –Unis d’Amérique à Alger nous a fait part du programme « Study of the U.S Institues for Scholars (SUSI for Scholars), destiné prioritairement aux professeurs d’universités titulaires ou associés souhaitant développer dans leurs institutions un programme portant sur l’un des sujets du séminaire national mentionnés dans la fiche d’information du programme (ci-jointe).

Ce programme fournira aux participants une compréhension plus profonde de la société de la culture, des valeurs et des institutions des Etats-Unis d’Amérique.

Les candidatures doivent être envoyées par e-mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avant  le 10 janvier 2017.

Pour toute question sur ce programme, veuillez contacter l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Alger à l’adresse courriel suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Formulaire de candidature.