cooperation.jpg

Université de Blida 1 : Lancement d'un nouveau Master professionnalisant en coopération avec l'université de Rostock en Allemagne et la GIZ.

L’Université Saad DAHLAB – Blida 1 lance un nouveau Master professionnalisant en coopération avec l’Université de Rostock en Allemagne et la GIZ sur :

« Gestion Durable des Déchets et Procédés de Traitements G2DPT »

Présentation :

Master professionnel : Gestion Durable des Déchets et Procédés de Traitements G2DPT

Domaine : Sciences et technologies (ST)

Filière : Science et Génie de l’environnement

Ce master est une nouvelle offre de formation professionnalisante ouverte à compter de septembre 2017 en collaboration avec l’université de Rostock en Allemagne et avec l’appui de la GIZ, l'Agence de coopération internationale allemande pour le développement. Des conventions sont signées avec plusieurs partenaires professionnels nationaux et internationaux dans le domaine de la gestion et du traitement des déchets pour la mise en oeuvre de ce master comme: Agence Nationale des Déchets, CET Blida, CET Alger, Mitidja NADHAFA, Regions of Climate Action R20 MED, Groupe Industriel des Ciments d’Algérie (GICA), CDER, Club des entrepreneurs et industriels de la Mitidja (CEIMI), etc.