universite.jpg

Rapatriement du défunt Professeur Boukerram Abdellah

La communauté universitaire est informée que la procédure de rapatriement de la dépouille du défunt Professeur Boukerram Abdellah est en bonne voie.

L'arrivée de la dépouille à l'aéroport de Bejaia est prévue pour ce vendredi 20 juillet 2018 à 19h40 mn sur le vol Air Algérie LYON-BEJAIA. La famille du défunt annonce l'enterrement à 10 heures, ce samedi 21 juillet 2018 à Melbou wilaya de Bejaia.

Une délégation de l'université sera présente à l'Aéroport ce vendredi et notre ambulance sera mise à la disposition de la famille du défunt.

La communauté universitaire de Bejaia exprime ses vifs remerciements à nos autorités pour la prise en charge de toute l'opération de rapatriement de notre collègue défunt Abdellah. Elle remercie aussi toutes les personnes qui nous ont accompagnés dans cette épreuve pénible.

Un bon courage à la communauté universitaire Algérienne et nos sincères condoléances à la famille Boukerram.

Abdellah, tu es et tu seras toujours notre bien aimé, notre grand sage, un modèle de conduite et de modestie et un repère dans notre profession.

"Le malheur d'avoir perdu Abdellah, ne doit nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu"