universite.jpg

Appel à candidature pour expertise dans le cadre d'un projet Erasmus+ CBHE

Dans le cadre de la mise en place de l’Evaluation externe du projet Euro-Algérien : « Création de Capacités institutionnelles d’Intégration des Réfugiés dans l’Enseignement Supérieur » (Ci-RES), qui est un projet qui s’inscrit dans le programme Erasmus + – financé par l’UE – de  type renforcement des capacités institutionnelles des établissements d’enseignement supérieur, l’équipe du projet recherche un Evaluateur/Expert en Evaluation Externe. L'objectif de l'évaluation externe étant  d’évaluer les progrès et les succès des activités des différents lots de travaux par rapport aux indicateurs du projet et de proposer des actions pour améliorer l'efficacité globale des résultats. L’évaluateur/expert analysera et interprétera les données sur le projet afin d'identifier le degré d’accomplissement des résultats et les points faibles, documentera dans des rapports le statut du projet et formulera des recommandations.

Le délai de la réception des candidatures est fixé au 19 Avril 2020.

• Date de début de la mission : dès que possible
  • Date de fin de la mission : 14 janvier 2023 ou à la fin du projet (dans le cas d'une extension du projet)
  • Délai de réception des dossiers est fixé au19 Avril 2020
Aussi, pour plus d’information, veuillez trouvez ici, les Termes de référence de l’appel à candidature.