universite.jpg

Programme de bourse d'études en république de Corée

L’Université de Bejaia est destinataire via le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique du  lancement de  deux programmes de bourse d’étude de Master et de PhD à l’Université de Hanyang, émanant de l’Agence Coréenne de Coopération Internationale (KOICA)au titre de l’année 2022, intitulés :

– AppliedArtificial Intelligence (Major in Digital Innovation) (PhD) ;

– AppliedArtificial Intelligence (Major in Digital Innovation) (Master.

Il convient de préciser à cet effet, que la maîtrise de la langue anglaise est avancée comme critère déterminant pour l’admission des candidats proposés. Tout certificat y afférent devrait, par conséquent, être joint au dossier de candidature.

Télécharger les pièces jointes :

Application Guidelines

Application Guideline for Master's and DoctorateDegrees

Ph.D program in Digital Innovation

Ce programme ouvre droit uniquement à la bourse octroyée par le partenaire étranger et exclut toute possibilité d’octroi d’un complément de bourse ou d’un billet d’avion par la partie algérien.

Très important :

Les dossiers des candidats pour chaque programme accompagnés des formulaires de candidature dûment remplis doivent parvenir avant le Mercredi 27 Avril 2022 par l’adresse email suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.