universite.jpg

4ème édition du concours IBTIKAR UP BY BOMARE

Dans le cadre de la célébration de la journée nationale de l’étudiant qui coïncide avec le 19 Mai l’université de Blida 1 en collaboration avec son partenaire BOMARE organise la 4ème édition de l’évènement « ibtikar UP by BOMARE », un concours des meilleurs porteurs de projet innovant, qui se tiendra les 17-18 et le 19 mai 2022.

Le concours a pour objectif d’identifier des projets susceptibles de répondre à des problématiquesréels appliquées proposées par BOMARE tout en diffusant la pratique des start-ups et de

l’entrepreneuriat.

Pour participer à ce concours, veuillez-vous inscrire sur : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdQfPDhexkiSezJcC-8RWq_a9ImNp3k4H1LvYEgSlc6mNVzJA/viewform

Les réponses sur le formulaire ainsi que les vidéos de présentation du projet seront envoyées à la boite Gmail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La date limite de soumission des projets : 12 mai 2022

Pour plus d’informations sur le concours, veuillez télécharger :

- La fiche du lancement du concours

- L’affiche du concours