universite.jpg

Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion

En partenariat avec le laboratoire Economie et Développement

Deuxième session Jeudi 28 Mai 2015

Nous informons les Doctorants (LMD et classique) et les Enseignants-Chercheurs que le prochain séminaire doctoral se tiendra le Jeudi 28 Mai 2015 à 09h30 à la salle des séminaires de la Faculté (dernier étage du Bloc 07).

Melle HAMMACHE Imane, Doctorante à l’université de Bejaia et à  HEC- Université de Liège présentera une communication intitulée « Impact des alliances stratégiques sur la performance des entreprises : cas de l’industrie du textile et de l’habillement en Algérie ».

Résumé de la communication

Melle ALIOUCHE Meliha, Doctorante à l’université de Bejaia, présentera une communication intitulée « Identification des déterminants clés de l’épargne des ménages en Algérie »

Résumé de la communication

Les Discutants:

Pr ACHOUCHE Mohamed

Dr MAHOUI Karim

Nous invitons l’ensemble des doctorants et les enseignants-chercheurs à assister au séminaire.