banner1.jpg

Organisation de la première édition du championnat national universitaire de la mémoire

La Direction de l'Amélioration du Cadre de Vie des Etudiants et de l'Animation en Milieu Universitaire / MESRS informe de l’organisation de la première édition du championnat national universitaire de la mémoire et cela du 18 au 21 Avril 2018 par la Direction des Œuvres Universitaires de Biskra.

Veuillez envoyer la demande de participation avec la fiche de renseignement à l’adresse électronique suivante :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et cela avant la date limite fixée au 05 février 2018.

Pour plus d’informations : 0549 99 02 26  /  0557 83 57 00  /  0665 87 35 56

Document à télécharger :

- Règlement et fiche de participation