banner1.jpg

Appel à candidature au programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université « GIRONA» en Espagne.

L’université de Bejaia a  le plaisir d’informer l’ensemble des doctorants en  Génie Chimique l’ouverture de l’appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université « GIRONA » en Espagne  pour le premier semestre de l’année universitaire 2018/2019.

Le dossier de candidature

•   L’Attestation d’inscription de l’année en cours (Certificat de scolarité)

•   Le CV et la Lettre de motivation doivent être rédigés en anglais

•   Le résumé du projet de recherche visé par l’encadreur (1 page  maximum)