banner1.jpg

Appel à communication pour  "International seminar on new and renouvelable energies″

L’Université de Béjaïa  fait part du lancement  d’un appel à communication pour "International seminar on new and renouvelable energies″, organisé par l'Unité de Recherche Appliquée en Energies Renouvelables affiliée au Centre de Développement des Energies Renouvelables, et qui se tiendra au niveau de l’Université de Ghardaïa les 24 et 25 octobre 2018.

Les thématiques à développer sont:

1. Photovoltaic Solar and Hybrid Systems

2. Thermal Solar

3. New Energies (Hydrogen, Fuel cell, ...)

4. Renewable Resources (Solar, Wind, Biomass, ...)

5. Energy Mastery and environment

Date limite de soumission des communications: le 25 juin 2018

Les communications  doivent être soumises en Anglais, en version pdf, sous format IEEE à l’adresse suivante:

Pour plus d’informations veuillez consulter le lien http://uraer.cder.dz/sienr/sienr18/