banner1.jpg

L’Université de Béjaia est destinataire d’une offre de bourse offerte par le gouvernement du Japon.

Catégorie ciblée : Jeunes chercheurs

Domaines d’études :

1- Environnement

2- Dialogue interculturel

3- Technologie de l’information et de la communicatio

4- Résolution pacifique des conflits.

Pour plus d’information consulter ce lien : https://en.unesco.org/fellowships/keizo-obuchi/institutional-page/new-launching-cycle-2018

Télécharger :

Note d’information

Formulaire de demande

Remarque :

1- Le programme de bourse est ouvert par voie de concours.

2- Toutes demandes doivent être adressées avant le 30 Novembre à l’UNESCOU section du programme de participation et de bourse,7, place de Fontenoy, 75352, Paris et un exemplaire doit être envoyé par voie électronique à l’adresse suivante :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser./Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.