banner1.jpg

Concours National d’Innovation

L’université de Béjaïa lance un concours d’idées innovantes sur le thème de la gestion et de la valorisation des déchets dont les résultats seront dévoilés lors de la 11eme édition du Salon de l’Emploi du 18 au 20 septembre 2018.

Objectifs du concours :

- voir émerger des solutions innovantes, réalistes et pérennes permettant de traiter les déchets de manière à les réduire ou les recycler.
- Le ou les porteur(s) du projet seront primés lors de la cérémonie de la remise des prix aux lauréats de l’Université de Béjaïa.
- Le projet sélectionné pourrait être incubé en vu de la création d’une Start-up.

Conditions d’inscription :

Etre étudiant : Licence, Master et Doctorat

Soumission : Les propositions doivent être envoyées à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  le 15/09/2018 à 12h00

Pour plus d'informations sur le concours, veuillez consulter le lien suivant :