banner1.jpg

L’université de Bejaia est destinataire via le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique du lancement  d’un appel  à candidatures en vue de l’octroi de bourses pour le cours international d’experts en évaluation organoleptique des huiles d’olive vierges (UNIVERSITÉ DE JAÉN), émanant Conseil oléicole international (COI).

Ce cours a pour objectif d’enseigner aux étudiants les bases théoriques et la méthode d’évaluation organoleptique de l’huile d’olive, l’analyse des facteurs et des attributs positifs et négatifs qui déterminent la qualité organoleptique des huiles d’olive et leur relation avec les processus de culture, d’élaboration et avec d’autres paramètres physico-chimiques généraux de contrôle de la qualité.

Le cours sera imparti simultanément en espagnol et en anglais. Il est recommandé aux participants dont la première langue n’est pas l’espagnol de s’inscrire au cours intensif d’espagnol organisé par l’Université de Jaén au début du mois de septembre. Pour plus de détails sur les conditions d`éligibilité, veuillez consulter les liens suivants :

Pour plus d’information, veuillez consulter le lien suivant

La date limite pour le dépôt des candidatures est le 30 mars 2023.

Très important : Après la candidature en ligne, une copie du dossier de candidature doit être envoyée par adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.