universite.jpg

Offre de bourses de la part de l’agence Mexicaine de Coopération Internationale pour le Développement

L’université de Bejaia est destinataire via le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique d'une une offre de bourses émanant de l’agence Mexicaine de Coopération Internationale pour le Développement (AMEXCID) au titre de l’année 2023, sur le thème « Bourses des projets COIL(Méthodologie d’apprentissage collaboratif international en ligne)

Les candidatures pour les bourses du gouvernement Mexicain doivent être soumises électroniquement via le système de gestion de la coopération universitaire ( SIGCA), accessible sur le site: https://sigca.sre.gob.mx/

Le dernier délai de l’envoi des candidatures est fixé au 30 Août 2023 à 15h (heure de Mexico)

Très important : Après l’inscription en ligne, une copie du dossier de candidature doit être envoyée par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.