banner1.jpg

Formation sur les Techniques de Recherche d’Emploi

Dans le cadre du projet de l’université au monde du travail, « initié » par le Bureau International du Travail (BIT).

L’Université de Béjaïa en étroite collaboration avec l’AWEM de Béjaïa invitent cordialement les diplômés universitaires à saisir l’opportunité de bénéficier d’une formation sur les techniques de recherche d’emploi au sein du Club de Recherche d’Emploi situé au niveau du campus universitaire d’Aboudaou au Rez-de-chaussée du Vice Rectorat des Relations Extérieures.

Les inscriptions pour participer à cette formation sont toujours ouvertes en vue de la 12ème sessions  qui aura lieu du 23 juin au 04 juillet 2019.

Pour s’inscrire, veuillez renseigner le formulaire d'inscription (télécharger le formulaire ici) et l’envoyer à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Remarque :

Vous serez contactés par mail ou par téléphone si vous êtes retenus pour participer à la formation.