banner1.jpg

L’Université de Bejaia est destinataire via le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique  d’une offre de bourses d’études en Roumanie émanant de l’Agence Roumaine pour les investissements et le commerce Extérieur pour des cycles universitaires de master et doctorat au titre de l’année universitaire 2024-2025. Les candidats qui souhaitent s’inscrire dans les filières des sciences économiques et d’administration des affaires, des sciences agricoles, les études techniques, du pétrole et du gaz seront promues en priorité. Les inscriptions doivent être soumises en ligne via le lien suivant :

La date limite pour la soumission de candidature est le 30 Mai  2024

Très important :

Après la candidature en ligne, une copie du dossier de candidature doit être envoyée par adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.