Avis aux fonctionnaires de l'Université de Béjaïa .

Écrit par Super User. Publié dans Uncategorised

Nous informons l'ensemble des fonctionnaires de l'Université de Béjaïa que les dossiers de crédit 2024 ont été traités et étudiés par la Commission des œuvres sociales. Les résultats et le classement des dossiers sont affichés ( cliquez içi ) et au bureau de la structure de gestion à Targa Ouzemour. Les principaux critères de classement sont les dates de recrutement et les dates du dernier crédit accordé.
NB :La commission retiendra un nombre limité de dossiers en fonction de la disponibilité du budget.Les dossiers des personnes redevables aux œuvres sociales sont rejetés.Les dossiers non validés par la commission sont rejetés.
Pour les dossiers en liste d'attente, la COS essayera de les traiter au fur et à mesure des disponibilités jusqu'à l'installation de la nouvelle commission.Pour le crédit achat de véhicule, les dossiers d'achat de véhicule neuf passent en priorité.Pour tout recours concernant les informations affichées (date du dernier crédit ou date de recrutement), veuillez vous rapprocher du bureau des œuvres sociales.

Avis pour tous les enseignants ATS de l'Université de Bejaïa

Écrit par Super User. Publié dans Uncategorised

Afin de procéder au paiement de tous les dossiers avant l'expiration de l'agrément de la commission actuelle des œuvres sociales, nous vous prions de bien vouloir déposer vos dossiers, tous chapitres confondus, avant le 10 juillet 2024. Passée cette date, les dossiers seront pris en charge après l'installation de la nouvelle commission.

NB : l'agrément de la commission actuelle prendra fin le 6 septembre 2024.

Merci pour votre compréhension.

Le Responsable de la Structure

De Gestion des Œuvres Sociales

F.MADAOUI

Avis relatif au dépôt des dossiers de demande de prêt social-detail

Écrit par Super User. Publié dans Uncategorised

Nous portons à la connaissance de l’ensemble du personnel Enseignant et ATS de l’Université que Le dépôt des dossiers de demande de prêt social 2024 sera ouvert du Dimanche 28 Avril au Jeudi 16 Mai 2024.

NB : Uniquement les dossiers effectués à partir de Juin 2023 seront pris en considérations.

Le Responsable de la Structure

DeGestion des Œuvres Sociales

F.MADAOUI

Dossier à fournir :

1. Crédit de bien-être:
  • Demande de prêt social (2024) imprimé sur le site de l’université.
  1. Crédit justifié par un dossier :
  • Cas crédit soins médicaux:
    • Dossiers médical 2024.
  • Cas crédit achat de logement:
    • Acte d’achat
    • Ou Promesse de vente plus reçu de versement.
  • Cas crédit de construction:
    • Permis de construction en cours.
  • Cas crédit achat de véhicule touristique:
    • Facture d’achat (pour les véhicules neufs)
    • Ou Carte grise et formulaire de vente (pour les véhicules d’occasion).
  • Cas crédit aménagement de logement :
    • Devis bureau d’étude
    • Acte de propriété ou tout autre document justificatif.
  • Cas crédit sinistre:
    • PV de sinistre
    • Devis bureau d’étude
    • Acte de propriété.

NB : Le nombre des dossiers accordé sera limité selon la disponibilité du budget (2024), ainsi les dossiers non retenus seront systématiquement rejetés.