Medecine

FM-02-02.jpg

Le Troisième Campus Maghrébin de Recherche et de Publication en Sciences de Santé (CM-RP’2016)

Suite au grand succès de ses manifestations pédagogiques: l’Ecole Maghrébine de Printemps (EMP), le Collège Maghrébin d’Automne (CMA), et le Campus Maghrébin de Recherche et de Publication (CM-RP), durant les 9 dernières années (1997-2015), le Réseau Tunisien pour la Promotion de la Recherche et de la Publication en Sciences de Santé (RT-PRP2S), est fier d’avoir contribué au renforcement des capacités de plus de 2000 professionnels de santé, de quatre pays du Maghreb (Tunisie, Algérie, Maroc, Mauritanie) dans les domaines de la méthodologie de recherche, de la communication scientifique et de la décision médicale fondée sur les faits.

Le RT-PRP2S a le plaisir de vous annoncer que sa nouvelle édition du Campus Maghrébin (CM-RP’2016) sera organisée du 11 au 15 mars 2016 au Palais des Sciences de Monastir. Elle sera composée de quatre modules parallèles, de cinq jours chacun. Un seul module est à choisir par apprenant, en fonction de ses besoins personnels d’apprentissage.

Module 1 : Epidémiologie-Bio statistique-Communication

Prépa : Savoir Analyser en Santé

Module 2 : Rédaction Médicale Scientifique

Ecole : Savoir Rédiger en Santé

Module 3 : Lecture Critique d’Article

Collège : Savoir Lire en Santé

Module 4 : Votre thèse clés en mains*

Campus Juniors :Savoir Soutenir une thèse de doctorat

*Module réservé aux jeunes thésards en Médecine, en Médecine Dentaire et en Pharmacie

Les places sont limitées, veuillez adresser rapidement votre demande d’inscription : « Premier inscrit / Premier retenu ».

Inscription :     https://sites.google.com/site/campusmaghrebin/

Télécharger l"Affiche