universite.jpg

Honorification

L’université de Bejaia se démarque encore une fois par ses performances. Cette fois-ci grâce à la qualité de ses enseignants-chercheurs. Professeure Djamila REKIOUA, née ZIANI a été honorée par le Président de la République, Monsieur Abdelmadjid TEBBOUNE, lors de la cérémonie organisée au Centre international des conférences « Abdellatif Rahal », à l’occasion de la célébration de la Journée internationale des femmes.
Il est à rappeler que Professeure Djamila REKIOUA est enseignante-chercheure qui se distingue par ses travaux dans le domaine des énergies renouvelables. Elle est l’enseignante la plus citée au niveau de l’université de Bejaia.
Le recteur de l'université, Professeur Abdelkrim BENIAICHE présente toutes ses félicitations au Professeure REKIOUA pour cette distinction.