universite.jpg

La résilience économique face aux récentes incertitudes internationales

Nous avons le plaisir de vous faire part du colloque national qui sera organisé par la faculté des sciences économiques, commerciales et des sciences de gestion de l'université de Bejaia en collaboration avec le Laboratoire d'Economie et Développement LED".

Le colloque est sous l'intitulé: "La résilience économique face aux récentes incertitudes internationales: quels enseignements et quelles recommandations pour les politiques économiques en Algérie?"

La date du colloque est fixée pour le 10 et le 11 juin 2024 au niveau de l'auditorium du campus Aboudaou.

Aussi, il est important de noter que le colloque se tiendra en mode présentiel et en mode virtuel avec Meet.

Vous trouverez sur ce dépliant toutes les informations nécessaires pour la soumission.

Espérant vous voir nombreux et vous remercions, par avance, de l'intérêt que vous porteriez à cette thématique.