universite.jpg

Coopération Algéro-Américaine : « Fulbright Foreign Language Teaching Assistant»

L’université de Bejaia est destinataire via le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique d’un programme Américain « Fulbright Foreign Language Teaching Assistant (FLTA) » pour la période 2025-2026, émanant de l’ambassade des États-Unis d’Amérique à Alger

Ce programme est destiné aux enseignants d’anglais, ayant une excellence connaissance de la langue arabe classique ( à l’écrit et à l’oral)

Le programme « Fulbright Foreign Language Teaching Assistant (FLTA) » est une bourse de neuf (09) mois visant à améliorer les connaissances des américains en matière de cultures et de langues étrangères.

Pour plus d’information sur les modalités d’inscription et les conditions d’admission, télécharger le document FLTA-2025-program-details-FR-1

La date limite de dépôt des candidatures en ligne est fixée au 5 Septembre 2024

Très important :
Après la candidature en ligne, une copie du dossier de candidature doit être envoyée par adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.