universite.jpg

Programme de bourse d’études « MENA Scholarship Programme »

Lancement d’un programme de bourse d’études « MENA Scholarship Programme »

L’Université de Béjaia est destinataire via le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique d’une offre de bourses d’études intitulée «  MENA Scholarship Programme (MSP) », émanant de l’institut de l’eau IHE Delft (basé au Pays-Bas), partenaire technique du projet de coopération entre notre pays et cette agence onusienne, intitulé : « GCP/INT/29/NET-WaPOR phase II ».

Ce programme de bourses est destiné aux jeunes professionnels travaillant sur la gestion de l’eau comme domaine prioritaire.

Pour de plus amples détails de soumission, les candidats à ce programme sont invités à consulter le site à l’adresse électronique suivante :

Date Limite : 15 Octobre 2024

Très important :

Après l’inscription en ligne, une copie du dossier de candidature doit être envoyée par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.