VICE-RECTORATB.jpg

Inscription pour préparer un 2ème diplôme

Inscription pour préparer un 2ème diplôme (05 ans après obtention du dernier diplôme)

Les titulaires d'un Diplôme universitaire obtenu depuis plus de 05 ans sont informés que la période de dépôt des dossiers de demande d'inscription à l'université et la procédure à suivre sont fixées comme suit :

Période de dépôt des dossiers :  04 au 08/09/2016*      (*aucun dossier ne sera accepté au-delà de cette date).

Procédure à suivre

- Télécharger le formulaire de demande d'inscription pour préparer un 2ème diplômeLe dossier à fournir y est indiqué.

- Renseigner le formulaire et déposer le dossier au centre de calcul (Salle située en face de l'amphi 43, Campus d'Aboudaou).

Etude des dossiers

Les dossiers seront traités, en fonction de la capacité d'accueil de chaque faculté, conformément à la circulaire d’orientation et aux moyennes minimales d'accès aux filières de l’année d’obtention du Bac. Après étude des dossiers, les résultats seront affichés au Vice-rectorat (campus Aboudaou) à partir du 22/09/2016.

Les résultats de l'étude des dossiers sont affichés au Vice-rectorat (Campus Aboudaou), Tableau d'affichage extérieur.