rec01.jpg

Flash News

Mobilité académique

Dans le cadre de la mobilité académique à l’intérieur du territoire national, conformément à l’arrêté N° 207 du 01 novembre 2023, l'Université de Bejaia lance un appel à la mobilité semestrielle pour le second semestre de l’année universitaire 2023-2024, selon le calendrier suivant :

- Dépôt des dossiers de mobilité en ligne : du 28 décembre 2023 au 13 janvier 2024.

- Dépôt des demandes en format papier : du 20 au 25 janvier 2024.

- Début de la mobilité : démarrage des enseignements du semestre 2

La mobilité académique à l’intérieur du territoire national permettra aux étudiants des autres établissements à travers le territoire national de poursuivre leurs études au sein d’un autre établissement tout en restant inscrits dans leurs établissements d’origine.

Les étudiants souhaitant effectuer une mobilité vers l’université de Bejaia sont priés de déposer leurs demandes via le lien suivant :

- Document de mobilité (à télécharger)