Technologie

tech03.jpg

AVIS AUX ETUDIANTS MASTER 2

Les étudiants en Master 2 ayant effectué un stage de fin d’études en entreprise (A.U 2023/2024), sont invités à déposer leurs dossiers de remboursement des frais de stage au niveau du service des stages de la faculté avant, le Dimanche 01/12/2024.

Après cette date, aucun dossier ne sera régularisé.

Dossiers à fournir :

* L’attestation de stage (04 exemplaires : Originale + 03 copies) délivrée par le département, signée conjointement par l’entreprise d’accueil et le chef de département. (Spécimen sur espace « e-stage »)

*La convention de stage (Originale + 02 copies ou à défaut 03 copies) signée conjointement par l’université et l’entreprise d’accueil.

*Un chèque barré (N°de compte CCP).

*Page de garde du mémoire de Master portant le thème et cachet humide du département.

*L’originale de la demande d’accueil en stage signée par le chef de département et portant l’accord de l’entreprise d’accueil.

*Fiche de pointage du stagiaire.

Comptant sur votre compréhension.